Tout va très vite pour Kimberose qui vient de sortir le clip de son morceau I’m sorry, que l’on peut découvrir au cinéma MK2 dans le cadre du music cinéma club.

La chanteuse KImberose

Née d’un père anglais et d’une mère ghanéenne, la chanteuse (26 ans) du groupe, Kimberly Kitson Mills, ex-candidate à la Nouvelle Star (2014), a vécu à Londres avant de s’installer dans un loft à Chantilly où Kimberose aime répéter.

La musique? Elle l’a dans la peau depuis son enfance : «je chante depuis que je suis toute petite» dit la jeune chanteuse à la voix soul qui a grandi en écoutant Lauryn Hill et Britney Spears, dont les influences vont de Billie Holiday à Amy Winehouse ou Nina Simone.

Après un EP It’s probably me paru en septembre 2017 suivi d’une belle exposition médiatique (Taratata, C à Vous), la nouvelle étoile de la soul revient aujourd’hui avec l’excellent I’m sorry, prélude à son premier album qui sortira le 16 mars 2018. De quoi patienter avant ses deux concerts très attendus, le 23 mars au Café de la Danse et le 28 mai à la Cigale.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici