#Entretien. Le magazine We Culte a rencontré « L » (Raphaële Lannadère). Chanteuse libre et inventive, après « Le jardin de silence » en hommage à Barbara, elle revient avec un nouveau spectacle « Chants de l’Atlantique » qu’elle dévoilera au festival Les Emancipéés, à Vannes, le 21 mars.

Artiste associée à Scènes du Golfe (théâtres de Vannes et d’Arradon), « L » (Raphaële Lannadère) est cette aventurière qui ne cesse de se réinventer à chaque expérience musicale. Elle va se produire au festival Les Emancipéés le 21 mars où elle dévoilera son spectacle « Chants de l’Atlantique« 

"l"(raphaele lannadere)
« L » (Raphaële Lannadère) jouera au festival Les Emancipéés le 21 mars

Artiste associée à Scènes du Golfe (théâtres de Vannes et d’Arradon), « L » (Raphaële Lannadère) est cette aventurière qui ne cesse de se réinventer à chaque expérience musicale. Qu’elle célèbre Barbara au travers de son spectacle « Le jardin de silence » aux côtés de Thomas Jolly, se produise au plus prés du public lors d’une récente tournée intimiste dans les médiathèques du Morbihan où qu’elle invite à voyager de l’Islande à l’Afrique du Sud dans « Chants de l’Atlantique » – concert  qu’elle a tenu à créer au festival Les Emancipéés –  elle se promène dans son univers poétique en «artisane de la chanson » : « Finalement, être une petite vedette, ce n’est pas mon  truc » sourit-elle.

« L » a quitté sa maison de disques et Paris, vient de s’installer en Bretagne Sud près de Vannes et attend un enfant. Une nouvelle existence pour la chanteuse qui aime l’idée d’être « dans le faire » en étant « au plus proche de ce qui fait la vie. » Sa manière très créative de se sentir vivre.

« L » (Raphaële Lannadère). Concert « Chants de l’Atlantique « , le 21 mars 2019 – 20h00 – Grain de Sel/Séné. Festival Les Emancipéés du 18 au 24 mars : https://www.festival-lesemancipees.bzh/programmation

Lire aussi: Barbara Carlotti : “Les Emancipéés, c’est un festival du futur !”https://www.weculte.com/featured/barbara-carlotti-les-emancipees-cest-un-festival-du-futur/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.