pnl
Le duo rap PNL sera sur la scène Jean-Louis Foulquier des Francofolies le 13 juillet.

Les Francofolies de La Rochelle, où se produiront 80 artistes cet été, viennent de dévoiler les premiers noms, qui se produiront lors de la 36ème édition du 10 au 14 juillet 2020. Parmi eux, le duo Rap PNL, Jean-Louis Aubert, Mika, Catherine Ringer, Alain Souchon, Suzane, Marc Lavoine ou encore Vincent Delerm.

La 36ème édition des Francofolies promet d’être une fois encore festive et musicalement très large avec 80 artistes attendus, qui se produiront à La Rochelle du 10 au 14 juillet.

Depuis leur création en 1985 les Francofolies n’ont pas cessé d’offrir le meilleur de la scène des musiques actuelles. L’événement rochelais, qui chaque année rassemble 150 000 festivaliers, a su rester fidèle à ses valeurs en mariant programmation populaire, artistes à découvrir et jeunes espoirs de la chanson révélés par le Chantier des Francos.

La 36ème édition promet d’être une fois encore festive et musicalement très large avec 80 artistes attendus. Les organisateurs viennent ainsi de dévoiler les premiers noms qui se produiront sur la scène Jean-Louis Foulquier du 10 au 14 juillet 2020, avec la venue exceptionnelle du duo rap français PNL des frères Ademo et N.O.S, qui joueront le 13 juillet.

Seront également présents sur la grande scène en plein air du festival, Jean-Louis Aubert, lequel après sa tournée solo se produira avec des musiciens, Dadju, Matt Pokora, Mika, Roméo Elvis, Suzanne, Izia, The Avener, Ninho, Lolo Zouaï, mais aussi Alain Souchon ou encore Catherine Ringer qui chantera les Rita Mitsouko. Quant à Marc Lavoine, Vincent Delerm ou Tim Dup, ils joueront au Grand Théâtre La Coursive.

Cinq jours  de musique tous azimuts entre mer et soleil aux pieds des tours de La Rochelle.

Lire: Rencontre. Damien Saez: “Ni dieu ni maître”, ni compromis

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.