Diterzi1Claire Diterzi revient avec 69 battements par minute, au Théâtre des Bouffes du Nordhttp://www.bouffesdunord.com/

Un spectacle et un album où elle avance au rythme de son imagination, entre tension artérielle, vidéo et tempo venant du cœur. Être une chanteuse « normale » avec disque, promo, tournée, ce n’est pas son truc. « Moi, mon métier, c’est concert ! » lance celle qui se préfère artiste contemporaine.

Diterzi3

Un tour de chant théâtral où elle se raconte à la lecture d’un journal de création, faisant part de sa passion pour les textes de l’Argentin Rodrigo Garcia. Elle joue de la guitare électrique entourée de trois musiciens et sa voix est aérienne ou nasillarde. C’est rock, fêlé, crispant et fascinant. L’esprit Diterzi est là, ouvert à toutes les expériences.

 https://www.facebook.com/Claire.Diterzi.Officiel

Diterzi2

jusqu’au 14 février 69 battements par minute au Théâtre des Bouffes du Nord, 37 bis Boulevard de la Chapelle Paris 10è  01 46 07 34 50

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=jCMwWey2UkE&w=560&h=315]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.