sting va presider victoires de la musique 2018

Artiste engagé et amoureux de la France, Sting sera le Président d’honneur des 33èmes Victoires de la musique.

sting va presider les victoires de la musiqueAuteur, compositeur, interprète, Sting va présider la 33e cérémonie des Victoires de la musique le 9 février, diffusée sur France 2, en direct de la Seine musicale. Un choix qui s’explique par «son histoire d’amour avec la France (et) et son parcours musical, a indiqué Natacha Krantz-Gobbi, présidente des Victoires de la musique, de Police à sa carrière solo et personnelle, l’esprit toujours curieux et perpétuellement à l’écoute des bruissements du monde, de la pop au jazz, du reggae à la musique classique ».

Le chanteur et compositeur anglais est «un artiste accompli, une figure pour toutes les générations, un modèle qui a su inspirer le monde artistique. Au-delà de la musique, Sting est aussi un homme engagé qui ne cesse de mettre sa notoriété au service des causes politiques et écologiques », a-t-elle ajouté. Très choquée par les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, la star britannique a été la première à se produire dans la salle du Bataclan le 12 novembre 2016, à la veille du premier anniversaire des attaques qui avaient frappé la capitale et le Stade de France, et fait 130 morts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.