sara baras flamenco
Sara Baras: flamboyante ambassadrice du flamenco (c) Sofia Wittert

Spectacle/Danse. Véritable ambassadrice du flamenco, la danseuse et chorégraphe Sara Baras a sillonné la planète avec sa compagnie. Elle est de passage à Paris pour présenter son nouveau spectacle « Alma ». Du 26 au 31 décembre 2022, salle Pleyel.


Sara Baras est de passage à Paris, avec « Alma », un nouveau spectacle où s’entremêlent boléro et flamenco


sara baras
Sara Baras (c) production

Réalisatrice, chorégraphe, danseuse, Sara Baras est une véritable ambassadrice du flamenco. Depuis la création de sa propre compagnie « Ballet Flamenco Sara Baras », en 1998, elle a ainsi enflammé bon nombre de scènes internationales: Le Royal Albert Hall à Londres, l’Opéra de Sydney, Le City Center de New York, Le Bunkamura de Tokyo…

Elle est de passage à Paris, avec « Alma », un nouveau spectacle où s’entremêlent boléro et flamenco.



L‘artiste andalouse est considérée comme l’une des plus douées de sa génératio

Pour cette invitation à (re)découvrir la formidable énergie et la sensualité des danses hispaniques, l’artiste andalouse, considérée comme l’une des plus douées de sa génération, s’est entourée de danseurs réputés et d’un solide combo de musiciens et chanteurs: Keko Baldomero et Andres Martinez, à la guitare, Runio de Pruna et David de Jacoba au chant, Anton Suarez et Manuel Munoz « El Pajaro » aux percussions ou encore Diego Villegason au saxophone, à l’harmonica et à la flûte.

Une flamboyante manière de célébrer cette fin d’année…

Annie Grandjanin



 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.