annie lalalove
Annie Lalalove sort le single "Is It So", extrait de son prochain album "Dream Catch Me If You Can" qui sortira le 26 mai

Musique. Après «The Boom Boom Schack », la chanteuse Annie Lalalove revient avec  « Is It So ». Un titre aux vibrations aussi solaires que positives, extrait de son deuxième album « Dream Catch Me If You Can » attendu pour le 26 mai, qu’elle interprète d’une voix enfantine, sur fond de tempos chaloupés voyageurs aux ambiances jazz-soul-reggae. A découvrir en live au Café de la Danse à Paris, où elle se produira le 12 juin.


Annie Lalalove promène son univers aux vibrations solaires entre jazz-soul, reggae et voix enfantine


annie lalalove
Annie Lalalove : du soleil et moult vibrations positives dans l’univers de la chanteuse

Il y a du soleil et moult vibrations positives dans la musique d’Annie Lalalove. Nouvelle venue de la chanson, elle promène son univers entre jazz-soul, reggae et voix enfantine. Née en Côte d’Ivoire, la chanteuse a un background voyageur. Elle a roulé sa bosse entre la Guinée, l’Ethiopie, la Réunion, la Côte d’Ivoire et la région d’Anger où réside sa famille.

Après ses études, elle est partie pour l’île enchanteresse de Saint-Barth où elle a rencontré un guitariste qui deviendra son compagnon de vie et de création, avec qui elle forme le duo Nungan. Une formule folk-blues qui lui fait prendre conscience de son amour pour la musique et surtout qu’elle a toujours eu envie de chanter.



De retour à Paris, elle rencontre d’autres musiciens avec qui elle imagine un registre tout aussi léger et chaleureux. Une Feelgood Music qui imprègne son 1er album sorti fin 2021 «The Boom Boom Schack », dans lequel elle chante l’amour sur fond de douces mélodies aux tempos chaloupés. Un répertoire anti-sinistrose qu’elle défend avec grâce, bonne humeur et ambiances dansantes dans « Is It So », premier single extrait de son nouvel album « Dream Catch Me If You Can » qui sortira le 26 mai sur le label Freedonia Entertainment.

Un opus de 13 titres composés essentiellement par Annie Lalalove, mais aussi par Vincent Martinez et Julien Audigier. Avec en prime une reprise de Norah Jones « Chasing Pirates » et un duo avec Mister Mat et sa magnifique voix grave sur l’émouvante « Moon River », un classique très glamour interprété par l’actrice Audrey Hepburn dans le film « Diamants sur Canapés » en 1961.
Victor Hache

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.