jean louis murat album baby love
Jean-Louis Murat sortira son nouvel album "Baby Love" le 6 mars.

Musique. Jean-Louis Murat sortira le 6 mars son 20ème album studio”Baby Love”. Un disque à la pochette rose disco prometteur de sonorités dansantes, accompagné du double clip aux images d’animation “Si je m’attendais/Troie” mis en ligne ce vendredi 31 janvier, marqué par la voix chaude et caressante du chanteur auvergnat.

“Si je m’attendais” et “Troie”. Deux titres qui se font écho et balancent entre “amour et désamour” et mots ciselés, regroupés aujourd’hui sur les faces “A” et “B” d’un double clip aux d’images d’animation, mis en ligne ce vendredi 31 janvier

Jean-Louis Murat s’apprête à sortir un nouvel album “Baby love”, le 20ème studio de sa carrière précédé en janvier par les single “Si je m’attendais” et “Troie”. Deux titres qui se font écho et balancent entre “amour et désamour” et mots ciselés, regroupés aujourd’hui sur les faces “A” et “B” d’un double clip aux d’images d’animation, mis en ligne ce vendredi 31 janvier, où l’on retrouve avec bonheur la voix chaude et caressante du chanteur auvergnat.

Découvrez le double clip “Si je m’attendais/Troie” ici:

 

De quoi patienter avant la sortie le 6 mars de “Baby love” à la pochette rose disco, qui vient renforcer la riche production musicale de l’interprète de “Cheyenne autumn”, “Mustango” ou “Babel” : “Chanter est ma façon d’errer” dit l’artiste qui deux ans après “Il Francese” promet un opus en forme de “miroir inversé” de son disque “Dolorès“, près de 25 après sa parution en 1996.

Avec “Baby Love” Jean-Louis Murat avoue avoir voulu se faire plaisir avec des sonorités dansantes : “J’en avais marre de réfléchir aux chansons, je voulais d’abord m’amuser et me mettre hors contrôle” avance-t-il : “Cet album concentre toute la musique que j’aime, en particulier celle qui me donne envie de danser, comme le disco. Car, je suis un danseur invétéré.”

Texte Victor Hache

Lire: Jean-Louis Murat : “Je suis passé du camp des cow-boys à celui des indiens”

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.