manu dibango arte concert olympia
Manu Dibango sur la scène de l'Olympia le 4 mars 2014, où il fêtait ses 80 ans (c) Edmond Sadaka/RFI

#RestonsEnContact. En cette période de confinement, ARTE Concert propose un live tous les jours à midi sur Facebook. Aujourd’hui, hommage au saxophoniste auteur du tube “Soul Makossa”, légende de l’afro-jazz Manu Dibango qui vient de nous quitter, mort des suite du Covid-19, avec un concert mythique capté à l’Olympia le 4 mars 2014 à l’occasion de ses 80 ans. “Papa Groove” s’en est allé…  mais il continue de nous envoyer ses vibrations musicales ! #CultureChezNous #EnsemblealaMaison

En attendant des jours meilleurs ARTE Concert vous propose un concert par jour pour se rassembler (virtuellement) autour de la musique live.
Tous les jours à midi, retrouvez sur leur page Facebook un concert diffusé en intégralité. L’occasion de chanter, rire, danser et discuter tous ensemble. Aujourd’hui, WECULTE rend hommage au saxophoniste auteur du tube “Soul Makossa”, légende de l’afro-jazz Manu Dibango qui vient de nous quitter, mort des suite du Covid-19, avec un concert mythique capté à l’Olympia le 4 mars 2014 à l’occasion de ses 80 ans. “Papa Groove” s’en est allé…  mais il continue de nous envoyer ses vibrations musicales ! 

Texte ARTE Concert

Revivez le concert anniversaire des 80 ans de Manu Dibango à l’Olympia ici:

WECULTE vous conseilleManu Dibango, légende de l’afro-jazz en cinq morceaux cultes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.