yael naim echappees sonores
Le songe musical de Yael Naim en session acoustique pour " Échappées sonores" de France.tv/Culturebox

Replay. Et si on profitait du week-end pour s’évader avec Yael Naim. Récemment, la chanteuse franco-israélienne nous invitait à prendre de la hauteur pour mieux respirer en ce monde privé d’oxygène, à l’occasion d’une session musicale exceptionnelle pour la collection “Échappées sonores” de France.tv/Culturebox, produite et réalisée par Sourdoreille dans un château du XVIIe siècle. Une escapade musicale tout en douceur pour une atmosphère hors du temps dans une nature sauvage, où la construction humaine s’efface peu à peu, que Weculte vous invite à revivre.

Cinq ans après “Older”, la chanteuse franco-israélienne Yael Naim est revenue cette année avec un nouvel album “Nightsongs”. Sorti pendant le confinement, ce nouvel opus propose une toute autre formule : des morceaux lents, progressifs, à écouter la nuit. Une atmosphère hors du temps où seul l’Ensemble Zene a eu le privilège de pénétrer. Un songe musical acoustique et romantique à retrouver sur Weculte dans ce premier épisode d’“Échappées sonores” tourné dans un château du XVIIe siècle entouré de friches.

REVIVEZ LA SESSION LIVE DE YAEL NAIM POUR “ÉCHAPPÉES SONORES” EN CLIQUANT SUR LE LIEN ICI

La collection “Échappées sonores” propose la découverte de l’univers d’artistes en dehors des sentiers battus. La musique à la rencontre de friches, là où la nature reprend progressivement sa place.

Victor Hache (avec France.tv/Culturebox)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.