#Festival. A l’origine d’une pop atmosphérique envoûtante, la chanteuse Blondino bouscule la chanson française avec audace et invite à un voyage à la frontière du féminin et du masculin sur fond d’électro et d’ambiances mélancoliques. Un univers inventif à découvrir au festival Les Emancipéés à Vannes où elle se produira le 24 mars.

Blondino revisite et bouscule la chanson française avec audace. Nourrie de littérature et de cinéma, elle explore un univers où se croisent une lumineuse pop électro et des ambiances mélancoliques, comme on le verra au festival Les Emancipéés de Vannes

blondino portrait pour we culte
Blondino

C’est en lisant le roman “Le grand Blondino” du Suédois Sture Dahlström, que Blondino, fascinée par les cultures du Nord, a choisi son nom d’artiste. Nouvelle venue de la scène des musiques actuelles, Tiphaine Lozupone alias Blondino, invite au plus beau des voyages à la fois troublant et magnétique, à la lisière du féminin et du masculin.

Blondino revisite et bouscule la chanson française avec audace. Nourrie de littérature et de cinéma, elle explore un univers où se croisent une lumineuse pop électro et les ambiances mélancoliques. Dessinant des paysages comme en suspens, elle chante “Oslo“, “L’amour n’est-il” évoquant au travers de son premier album “Jamais sans la nuit” et de son nouvel EP “Loveless” les thèmes de la peur, de la solitude ou de l’impossibilité de communiquer et de comprendre l’autre.

Une pop atmosphérique et envoûtante que la chanteuse libre et inventive, s’apprête à dévoiler au festival Les Emancipéés. «La scène, c’est un moment où on reçoit beaucoup d’amour. C’est vraiment fort et addictif» confie-t-elle. La promesse d’un concert intense et vibrant. A découvrir le 24 mars au Palais des Arts de Vannes.

Lire aussi: Bertrand Belin : “la musique c’est le partage, à l’inverse du livre”https://www.weculte.com/featured/bertrand-belin-la-musique-cest-le-partage-a-linverse-du-livre/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.