Festival. Créé par l’Association Paris Jazz Club afin de toucher un public plus large, le Festival « Jazz sur Seine » célèbre son dixième anniversaire avec 180 concerts réunissant 450 artistes. À découvrir dans 25 clubs de Paris et en Île-de-France, jusqu’au 23 octobre 2021
Le Festival « Jazz sur Seine » fête son dixième anniversaire
Initié par l’Association Paris Jazz Club, le Festival « Jazz sur Seine », s’est donné pour mission de mettre en lumière la pluralité et la créativité du jazz. Une richesse qu’il souhaite rendre accessible à tous en proposant, comme chaque année, un pass à 40 Euros pour 3 concerts (à utiliser dans trois lieux différents) et un pass découverte à 10 Euros.
LIRE AUSSI : Nina Simone : la reine de la soul et du blues au Montreux Jazz Festival
Et le programme annoncé est aussi vaste qu’éclectique, avec pas moins de 180 concerts réunissant 450 artistes dans 25 clubs de Paris et en Île-de-France ! Des chanteurs et musiciens qui flirtent aussi du côté du blues, de l’électro, du funk, des rythmes latinos…

A noter également, des masterclasses animées par des musiciens, des ateliers de sensibilisation auprès de jeunes en difficulté et un atelier de musicothérapie.
Annie Grandjanin

- Retrouvez l’ensemble des chroniques culturelles d’Annie Grandjanin sur : annieallmusic.blogspot.
com





