zaz carrière de lumiere
ZAZ en concert aux Carrières de lumières des Baux-de-Provence

Télé. Après trois ans d’absence, Zaz vient de sortir un nouvel album « Isa ». Elle a donné récemment un concert inédit dans les Carrières de Lumières des Baux-de-Provence. Un show unique, où elle interprète ses plus grands tubes et ses nouvelles chansons, au cœur des majestueuses galeries souterraines de ce haut lieu patrimonial de la Provence. A découvrir lundi 20 décembre sur Culurebox, la chaîne dédiée à la culture, au spectacle vivant et aux artistes, canal 14 de la TNT et sur france.tv – 21H05.


Culturebox : ZAZ en concert immersif aux Carrières de Lumières


zaz carrieres de lumiere
ZAZ

Trois ans après « Effet Miroir », Zaz est de retour avec un nouvel album, « Isa », le 5ème de sa carrière. Depuis ses débuts, elle vit à 100 à l’heure, chantant sur les scènes du monde entier.

La scène, c’est là qu’elle se sent vivre, où elle donne le meilleur d’elle-même. Zaz, qui est devenue une chanteuse très populaire grâce au tube « Je veux », a récemment créé la surprise en se produisant aux Carrières de Lumières des Baux-de-Provence.


LIRE AUSSICulturebox : soirée de partage avec les lauréats des Grands Prix Sacem


Un concert unique retransmis le 25 novembre dans 150 salles de cinéma du réseau CGR Events en France, mais aussi au Brésil, en Argentine, en Russie, en Belgique, en Espagne, au Pays-Bas, en Allemagne : « Ce concert, c’est une aventure complètement dingue, une aventure unique qui raconte mille histoires. L’histoire de grands rêveurs, d’artistes fantastiques, de robe rescapée et de tableaux intimes… » a-t-elle confié sur ses réseaux. Un spectacle, comme hors du temps, qu’invite à vivre Culturebox.

Un show immersif conçu sur mesure pour la Carrière des Lumières, où Zaz, entourée de ses musiciens, interprète ses plus grands tubes et ses nouvelles chansons au cœur des majestueuses galeries souterraines de ce haut lieu patrimonial de la Provence.



Une expérience sensorielle et visuelle, avec projection sur les 10 000 m2 de parois blanches de ce lieu exceptionnel, des peintures de l’artiste. Car, Zaz, quand elle ne chante pas, adore peindre. Une immersion totale qui nous plonge au cœur de son univers artistique.

We Culte (avec Culturebox)

  • A voir : « ZAZ, en concert aux Carrières de Lumières » des Baux-de-Provence. Lundi 20 décembre sur Culurebox, canal 14 de la TNT et sur france.tv – 21H05.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.