agathe bonin sort son premier single peprsonne avec qui danser

La chanteuse Agathe Bonin, 17 ans, va sortir le 14 septembre son premier single «Personne avec qui danser ». Un titre écrit par le duo Belge Delta, dont le clip compte déjà près de 10 000 vues.

Agathe Bonin, une artiste dans l’air du temps dont la voix teintée d’émotion et de fraîcheur ne manquera pas de plaire aux jeunes générations

Âgée de 17 ans, la jeune chanteuse lyonnaise Agathe Bonin, est passée par la télévision où elle a interprété des titres de Major Lazer (“Lean on“), Véronique Sanson (« Chanson sur ma drôle de vie »), France Gall (« Ma déclaration ») et Jacques Brel (« Quand on n’a que l’amour ») lors de la saison 3 de The Voice kids en 2016. Pianiste, guitariste, auteure-interprète, elle aime composer « sur toutes sortes de sonorités » d’aujourd’hui.

Le premier album de Agathe Bonin sortira en avril 2019

Une artiste dans l’air du temps dont la voix teintée d’émotion et de fraîcheur ne manquera pas de plaire aux jeunes générations. A 17 ans, Agathe Bonin rêve maintenant de conquérir un large public à l’occasion de la sortie de son premier single « Personne avec qui danser » écrit par le duo Belge Delta, dont le clip compte déjà près de 10 000 vues.

A découvrir en showcase le 13 septembre au théâtre Les Etoiles à Paris où elle présentera quelques morceaux de son EP A.F.T.E.R prévu pour février. En attendant un premier album qu’elle dévoilera en avril 2019.

Agathe Bonin le 13 septembre 2018 (18h30) au Théâtre Les Etoiles, 61 rue du Château d’Eau, Paris 10ème. Tél : 01 42 47 16 56 http://www.etoiles.paris/

LIRE : Sophie Hunger: «Berlin est une ville fantastique pour la culture électro » : https://www.weculte.com/musique/sophie-hunger-berlin-est-une-ville-fantastique-pour-la-culture-electro/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.