solidays mathieu chedid
M se produira le 4 juillet au mini-festival Solidays en hommage aux soignants

Festival. Solidays organise ce dimanche 4 juillet à l’hippodrome de Paris-Longchamp un mini-festival réservé aux soignants, en hommage à tous ceux qui ont combattu le Covid, lesquels seront les premiers à fêter le retour des festivals en plein air. Une édition spéciale de Solidays gratuite baptisée «Merci aux soignants », à laquelle participeront une dizaine d’artistes, dont M, Youssoufa, Hervé, Suzane ou encore Yael Naim.

solidays mathieu chedid
M se produira le 4 juillet à l’hippodrome de Paris-Longchamp au mini-festival Solidays, en hommage aux soignants

Annulé pour la deuxième année consécutive en raison des contraintes sanitaires, Solidays va organiser un mini-festival réservé aux soignants. Un événement en hommage à tous ceux qui ont combattu le Covid, qui se déroulera dimanche 4 juillet à l’hippodrome de Paris-Longchamp : « Pour « la Covid-19 » aujourd’hui, « comme le VIH » hier, les « soldats de la première ligne sont les soignants »: « leur dignité, leur courage et leur dévotion méritent d’être salués une fois encore », soulignent les organisateurs de Solidays, festival de musiques actuelles qui finance d’ordinaire des plans d’action de Solidarité Sida. Une édition spéciale baptisée «Merci aux soignants», gratuite et réservée « aux femmes et aux hommes qui font vivre la santé », rendue possible grâce « au soutien généreux de partenaires fidèles de Solidays« .


Solidays : un mini-festival en hommage aux soignants à Paris-Longchamp


Pour participer à ce mini-événement, il fallait s’inscrire en ligne sur le site solidays.com, en fournissant des justificatifs et espéré être tiré au sort, pour remporter une invitation valable pour deux personnes.



solidays mini festivalLe 4 juillet à Paris-Longchamp, les soignants seront donc les premiers à fêter le retour des festivals en plein air. Une fête qui promet d’être belle, à laquelle participeront une dizaine d’artistes. M, fidèle de Solidarité Sida sera présent, mais aussi Youssoupha, Suzane, Yael Naim & David Donatien, Hervé, Soso Maness, 47Ter et Jahneration, Amadou & Mariam, Deluxe et Meute. Un pass sanitaire se demandé aux 8 à 10 000 soignants attendus. Ouverture des portes à 12h00.

Victor Hache

  • Solidays, édition spéciale « Merci aux soignants », dimanche 4 juillet, hippodrome de Paris-Longchamp,  à partir de 12h00. Toutes les infos sur solidays.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.