magma et chassol session unik 2020
Magma & Chassol / Radio France / Christophe Abramowitz

Musique. Ce soir, on renoue avec le live à l’occasion de la sixième édition de “Session Unik”. Un concert placé sous le signe de l’éclectisme diffusé en direct sur FIP depuis le studio 104 de la Maison de la Radio, qui réunira un plateau exceptionnel avec Magma, Chassol, Yom, Cabaret Contemporain, Quatuor Debussy, Keren Ann, Nosfell, Claire Diterzi, Baptiste W Hamon et Fred Pallem & Le Sacre du Tympan. Mardi 22 septembre sur FIP – 20:00

concert fip session unik 2020Projet initié en 2015, porté par l’Adami, Le Calif (*), la Discothèque de Radio France et FIP à partir de 2016, “Session Unik” a favorisé depuis ses débuts de nombreuses rencontres artistiques inédites. Des rencontres passionnantes qui ont réuni des artistes comme Christophe, Catherine Ringer, Emily Loizeau, Babx, Archee Shepp, Angélique Kidjo, Laurent de Wilde, Yael Naim, Hugh Coltman, Camelia Jordana et beaucoup d’autres passés par là.

Une expérience musicale originale qui chaque année donne lieu à des enregistrements rares, à l’image des duos Magma-Chassol et Yom-Cabaret Contemporain qui ont enregistré chacun 2 titres (“Zombies Part. 2” et “Openland”) à Radio France pour l’édition 2020 de “Session Unik”.

Des sessions gravées en direct sur vinyles copiés à 300 exemplaires numérotés, objets collectors qui font le bonheur des amateurs de musique.

Pour le sixième anniversaire de “Session Unik”, l’Adami et FIP invitent à vivre un concert exceptionnel ce mardi 22 septembre à 20h00 au Studio 104 de la Maison de la Radio. L’occasion de renouer avec le live à l’occasion d’une soirée placée sous le signe de l’éclectisme, qui réunira un plateau de nouveaux artistes de “Session Unik” comme Magma, Chassol, Yom, Cabaret Contemporain, Quatuor Debussy, Keren Ann, Nosfell, Claire Diterzi, Baptiste W Hamon. Le tout avec la complicité de Fred Pallem & Le Sacre du Tympan qui orchestreront la soirée diffusée en direct sur FIP.

Victor Hache

(*) Club Action des Labels et des Disquaires Indépendants Français

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.