La chanteuse Constance Verluca sort le clip "Longtemps", prélude à son nouvel album prévu pour le 5 avril.

La chanteuse Constance Verluca revient avec le clip du single «Longtemps». Un titre en forme de conte fantastique mêlant pop et ambiances sixties, qui annonce la sortie de son nouvel album prévu pour le 5 avril, avant un retour sur scène aux Etoiles, à Paris le 23 mai.

La romanesque Constance Verluca nous invite à rêver à une vie plus poétique au travers de “Longtemps“, une chanson sentimentale faussement naïve, pleine de fraîcheur

De Constance Verluca, on se souvient des comptines aux contours caustiques de son premier album “Adieu Pony”, paru en 2007. La chanteuse est de retour avec un deuxième opus teinté d’humour prévu pour le printemps, porté par le clip du morceau “Longtemps”. Un titre exquis à la mélodie addictive mêlant pop et ambiances sixties, qui trotte dans la tête dès les premières notes.

Où l’on retrouve la voix enfantine de celle qui a choisi de ne pas devenir adulte, dont la chanson en forme de conte fantastique, raconte ses amours adolescentes avec un garçon de son âge, dont elle attend le retour des années après dans une grotte en bord de mer, où il lui avait offert un coquillage avant son départ: «le soleil, les chevaux, la colline. Tout est beau, rien de laid ni de trop. Mais ça fait longtemps, longtemps, longtemps que je t’attends» chante la romanesque Constance Verluca, qui invite à rêver à une vie plus poétique, au travers de cette chanson sentimentale faussement naïve, pleine de fraîcheur. De quoi faire fondre les cœurs amoureux et à n’en pas douter assurer le succès de son nouvel album également baptisé «Longtemps» (chez Radical Production), attendu pour le 5 avril, quelle dévoilera lors de son concert aux Etoiles, à Paris le 23 mai.

Lire aussi: Rencontre avec Blondino : ” La scène, c’est vraiment fort et addictif “ : https://www.weculte.com/featured/festival-les-emancipees-blondino-troublante-et-magnetique/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.