CIRQUE. Les nomades arrivent Porte Maillot ! Mais pas n’importe lesquels : Alexandre Romanès et sa tribu de tziganes. Installé tout l’hiver dans le très chic 16ème arrondissement de Paris, le fondateur du cirque Romanès et sa famille élargie proposent un nouveau spectacle qui réchauffera le cœur des Parisiens !
Un peu de jonglerie, quelques acrobaties, mais beaucoup, beaucoup de gaieté et de poésie dans le nouveau spectacle du Cirque Romanès « Les nomades arrivent! « . Qu’elles soient au sol ou hissées sur leur trapèze, les danseuses aux cheveux longs, véritables Esméralda, émerveillent.

Toisant le palais des Congrès, Porte Maillot, leur chapiteau rouge ne compte en effet que 400 places. Il semble ridiculement petit aux côtés de ceux des Pinder, Gruss et même des Bouglione dont Alexandre est pourtant l’un des descendants. Mais l’accueil y est des plus chaleureux. D’ailleurs, c’est Rosa, la plus jeune fille d’Alexandre, qui assure les entrées avant de monter sur scène. Oubliez enfin les roulements de tambour, les numéros de femmes canons et les épreuves de gros bras. Un peu de jonglerie, quelques acrobaties, mais beaucoup, beaucoup de gaieté et de poésie. Qu’elles soient au sol ou hissées sur leur trapèze, les danseuses aux cheveux longs, véritables Esméralda, émerveillent.

- Spectacle « Les nomades arrivent! » tout l’hiver, jusqu’au mois de mars. A partir de mi-décembre : tous les jours, un spectacle l’après-midi et un spectacle le soir. Informations et réservations: 01 40 09 24 20
Le MARDI 31 DECEMBRE 2019 à 21h00 * La Famille Romanès organise un GRAND REVEILLON qui va durer toute la nuit… “ FOLIE TZIGANE EN ZONE LIBRE !“.
Lire: Théâtre. François Morel “Faire rire est une façon de séduire”





