joeystarr reprend christophe
JoeyStarr. Photo DR

COVID-19. Le rappeur et acteur JoeyStarr reprend en lecture la chanson “Océan d’amour” de Christophe décédé des suites d’une maladie pulmonaire le 16 avril, en hommage au chanteur et “aux héros du quotidiens” dans la lutte contre la pandémie, pour récolter des dons au profit de Médecins du Monde.

Le rappeur et acteur JoeyStarr, moitié de NTM, a choisi de lire la chanson “Océan d’amour” de Christophe en hommage au chanteur récemment décédé et aux “héros du quotidien” dans la lutte contre la pandémie, pour récolter des dons au profit de Médecins du Monde.

Assis dans son salon, lunettes à verres fumés jaunes, JoeyStarr reprend en lecture le texte du “beau bizarre” qui nous a quittés le 16 avril des suites d’une maladie pulmonaire, où résonnent les mots émouvants du chanteur:“Le courant t’emporte/J’ai beau te serrer fort/La vie s’acharne encore”.

Une vidéo que l’on peut visionner sur www.music4heroes.live, une plateforme web associative “solidaire et collaborative sur laquelle les artistes sont invités à se produire gracieusement et à partager un titre de leur choix qui symbolise le mieux cet hommage universel”.

Cali, Madame Monsieur, ou encore l’actrice Axelle Laffont figurent parmi les artistes ayant déjà participé à cette action caritative pour soutenir Médecins du Monde.

Texte Victor Hache

WECULTE vous conseille: Disparition. Les mots bleus de Christophe ont rejoint son paradis perdu

WECULTE vous conseille: ARTE Concert rend hommage à Christophe à Villa Aperta

WECULTE vous conseille: Christophe : “Je crée dans la solitude”

WECULTE vous conseille: Christophe : “Plus le son est magique, plus tu es ailleurs”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.