christophe villa aperta
Christophe au festival Aperta en 2014, à la Villa Médicis, Rome

#RestonsEnContact. En cette période de confinement, ARTE Concert propose un live tous les jours à midi sur Facebook. Aujourd’hui, hommage au dandy bizarre, oiseau de nuit… Christophe, qui s’en est allé rejoindre ses paradis perdus. Un voyage dans le temps et l’univers magique de ses mots bleus à l’occasion d’un concert intimiste enregistré au festival Villa Aperta à Rome en 2014. Où l’on retrouve avec émotion le chanteur seul au piano qui interprète ses plus grands succès. C’était la dolce vita #Ensembleàlamaison #CultureChezNous

Christophe
Christophe – Photo Lionel GUERICOLAS/MPP/SIPA/

Alors que l’étoile Christophe a rejoint ses paradis perdus, Arte concert lui rend hommage avec un live enregistré en 2014 au festival Villa Aperta à la Villa Médicis à Rome. Un magnifique et émouvant concert, où il interprète seul au piano ses plus grands succès – Aline”, “Les marionnettes”, “Petite fille du soleil”, “Señorita”… avec une interprétation magique des “Mots Bleus” . Un moment rare et une bulle de bonheur que WECULTE vous invite à revivre.

Texte ARTE Concert

Revivez le concert de Christophe à Villa Aperta ici : 

https://www.arte.tv/fr/videos/055978-000-A/christophe-a-la-villa-aperta/

Concert disponible sur le site Arte.tv jusqu’au 22/06/2020

WECULTE vous conseille: Disparition. Les mots bleus de Christophe ont rejoint son paradis perdu

WECULTE vous conseille: Christophe : “Je crée dans la solitude”

WECULTE vous conseille: Christophe : “Plus le son est magique, plus tu es ailleurs”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.