yvonnick jegat

 

yvonnick jegat
Yvonnick Jégat

Podcast «Face B, chic c’est l’été». C’est une histoire familiale depuis quatre générations, la famille Jégat a dédié sa vie à l’ostréiculture dans le golfe du Morbihan Yvonnick prend aujourd’hui la suite, pour continuer d’écrire la passion et le travail exigeant d’un métier de la mer, qui le lui rend bien.


Face B : l’autre point de vue d’Yvonnick Jégat, ostréiculteur passionné


Heureux d’être sur l’eau, et d’élever des huîtres naturelles dans les meilleures conditions, il nous raconte son parcours et combien la passion pour son métier le tire vers le haut: « On apprend tous les jours avec ce métier. Au contact de la nature, on a des certitudes et des incertitudes, il faut se remettre en question continuellement, c’est super intéressant » nous confie-t-il.



yvonnick jegat terrasseUne rencontre sur la terrasse tant courue, sur la Pointe d’Arradon, théâtre de somptueux couchers de soleil, qui font le bonheur des clients, habitués ou de passages. Golfe du Morbihan, huîtres naturelles et terrasse ensoleillée, bienvenue dans Face B !

#ostréiculteur #maisonjegat #ostréiculture #huîtres #arradon #golfemorbihan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.