lady gaga one world together at home
Lady Gaga a initié le One World: Thogether At Home avec Global Citizen et l'Organisation Mondial de la Santé

COVID-19. Initié par l’organisation Global Citizen en collaboration avec l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et la chanteuse Lady Gaga, cet événement diffusé mondialement samedi 18 avril sur les réseaux sociaux et sur France 2 (à partir de 2 heures du matin) va accueillir les plus grands artistes internationaux qui joueront depuis chez eux, pour soutenir le monde médical et récolter des fonds pour lutter contre le coronavirus. On y attend des stars comme Céline Dion, les Rolling Stones, Elton John, Paul Mc Cartney, Stevie Wonder, Billie Eilish, mais aussi Christine and The Queens ou Angèle.

“One World : Together At Home” entend être “un moment d’unité mondiale dans la lutte contre le Covid-19 “ a indiqué Hugh Evans, patron de Global Citizen

C’est un show solidaire inédit qui aura lieu samedi 18 avril où plus de 100 artistes internationaux vont se produire depuis chez eux, à l’occasion du “One World : Together At Home”. Initié par l’organisation Global Citizen en collaboration avec la chanteuse Lady Gaga, l’événement caritatif virtuel a pour objectif de soutenir le monde médical en première ligne dans la lutte contre le COVID-19 et de récolter des fonds pour aider l’Organisation mondiale de la santé (OMS). “Nous sommes tous tellement reconnaissants envers les soignants du pays et du monde entier qui sont en première ligne durant cette crise. Cette pandémie est une catastrophe et je les remercie tellement. Je prie aussi pour ceux qui sont malades” a déclaré Lady Gaga lors d’une conférence de presse avec l’OMS.

A travers “One World : Toghter at Home” elle souhaite : “mettre en lumière la gravité de ce mouvement culturel historique et sans précédent. Et nous voulons célébrer et encourager le pouvoir de l’esprit humain”. La chanteuse indique ainsi avoir déjà collecté auprès des acteurs du secteur privé et de philanthropes 35 millions de dollars en faveur de l’Organisation mondiale de la santé. “One World : Together At Home” entend être “un moment d’unité mondiale dans la lutte contre le Covid-19 “ a souligné Hugh Evans, patron de Global Citizen.

La programmation de ce show exceptionnel est à la hauteur de l’événement mondial où se produiront plus de 100 artistes, parmi lesquels : Lady Gaga, Taylor Swift, Billie Eilish, Céline Dion, Elton John, Paul McCartney, les Rolling Stones, Stevie Wonder, Christine and the Queens ou Angèle.

Un événement à suivre samedi 18 avril sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Twitch…), sur France 2 (à partir de 2 heures du matin) et sur la plateforme france.tv dès 20h00. Rediffusion sur France 4 le dimanche 19 à 20h45 et France 2 à 22h45.

Texte Victor Hache

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.