joan baez a l'olympia
Joan Baez à l'Olympia pour ses adieux à la scène

#RestonsEnContact. En cette période de confinement, ARTE Concert propose un live tous les jours à midi sur Facebook. Aujourd’hui, la légendaire chanteuse folk pacifiste américaine engagée contre les injustices sociales Joan Baez, pour ses adieux à la scène. Un concert mythique pour une voix mythique des années 1960-1970 donné à l’Olympia, à l’occasion de la dernière tournée mondiale de l’icône de la “protest song”, que WECULTE vous invite à revivre #CultureChezNous #EnsemblealaMaison

En attendant des jours meilleurs ARTE Concert vous propose un concert par jour pour se rassembler (virtuellement) autour de la musique live.
Tous les jours à midi, retrouvez sur leur page Facebook un concert diffusé en intégralité. L’occasion de chanter, rire, danser et discuter tous ensemble. Aujourd’hui, la chanteuse folk américaine Joan Baez, grande voix pacifiste des années 1960-1970. Un concert mythique pour une voix mythique donné à l’Olympia, à l’occasion des adieux à la scène de l’icône de la “protest song”, à revivre sur WECULTE. 

Retrouvez le concert de Joan Baez à L’Olympia ici:

WECULTE vous conseilleARTE Concert : Yann Tiersen nous embarque sur l’île d’Ouessant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.