Festival. Créée en 2001, la manifestation aurait dû logiquement fêter sa 20ème édition en fanfare en investissant tous les lieux historiques et atypiques (églises, clubs, musées, cafés…) qui accueillent habituellement le Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés. Crise sanitaire oblige, cette édition anniversaire sera « 100 % livestream, 100 % collector ».

Le billet (entre 15 et 21 Euros) comprend le guide pratique du livestream pour installer au mieux le concert chez vous, la présentation par le directeur artistique du festival, le concert de votre choix en primo diffusion et en exclusivité pour le festival, un tchat, disponible pendant le concert, en présence de l’artiste, le replay du concert disponible pendant 72h et un bonus vidéo qui permet d’assister au montage en accéléré de la scène.

Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés, 25 &28 mai et 1er & 4 juin 2021. Infos supplémentaires et réservations sur le site www.festivaljazzsaintgermainparis.com
Suivez les chroniques culturelles d’Annie Grandjanin sur : annieallmusic.blogspot.





