jeu vidéo the division 2

Jeu vidéo “The Division 2″Conçu pour le multijoueur le dernier-né d’Ubisoft nous entraîne à Washington, qui réclame l’aide de la Division pour remettre de l’ordre dans la capitale américaine en proie à la guérilla et à la désolation.

Parfaitement à l’aise dans vos rangers siglées “The Division 1“; des années de bons et loyaux services, de médailles et de cicatrices, d’intenses et multiples escarmouches dans les rues d’un New York explosif et glacé et voilà que Washington, “The Evergreen State”, réclame à son tour l’aide de la Division pour remettre un peu d’ordre dans la ville en proie à la guérilla et à la désolation.

jeu video division 2
“The Division 2” – Action, PS4/Xbox One/PC. Editeur: Ubisoft

Dans “The Division 2“, votre âme de shérif intrépide et solitaire, subira une nette, mais indispensable pondération en terme d’ego, car ce n’est qu’en coopérant avec d’autres joueurs en ligne, amis, clans ou parfait inconnus, que le jeu prendra véritablement toute son ampleur et vous procurera les sensations les plus grisantes qui soient.

Tout comme New York à son époque, la modélisation induite par les concepteurs d’Ubisoft d’une Washington numérique, subjugue tant elle apparaît fidèle à son homologue physique et réelle de béton. Une petite promenade touristique, bien que périlleuse, entre rues dévastées, buildings occupés par des gangs surarmés et espaces verts coupes gorges, vous permettra néanmoins d’apprécier entre deux missions, toute la richesse architecturale néoclassique de la capitale américaine.

En ligne droite par rapport au précèdent opus, au travers de “The Division 2″ votre personnage évoluera graduellement au regard des missions accomplies, des batailles menées et des quartiers libérés. Votre équipement et vos armes s’enrichiront grassement de même, au fil de votre progression.

Combattez, découvrez, explorez, foncez ou rendez vous invisibles, mais libérez et sauvez la ville par tous les moyens nécessaires, quoique principalement à l’aide d’explosifs et gros calibres, mais la ville, le pays compte sur vous soldat !

“THE DIVISION 2” – Action, PS4/Xbox One/PC. Editeur: UBISOFT

Lire aussi: Jeu vidéo. “Lorelai”, la sensation horrifique de 2019: https://www.weculte.com/jeux-video/jeu-video-lorelai-la-sensation-horrifique-de-2019/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.