sony console ps5
Le design de la nouvelle PS5 de chez Sony

Jeux vidéo. Sony a dévoilé hier lors d’un événement marketing en ligne, le design de la console PlayStation 5 (PS5) et présenté une série de nouveaux jeux qui vont avec. Une console élégante et futuriste tout en courbes blanches et noires très attendue par les gamers du monde entier, la précédente (PS4) datant de 2013. En revanche, aucune information n’a été donnée par le géant japonais, ni sur les tarifs ni sur la date de sortie de la nouvelle PS5, dont le lancement est prévu d’ici la fin 2020.

Jeudi 11 juin, 22h exactement, Sony présentait en live le line up jeux de la nouvelle PS5 prévue pour les fêtes de noël 2020. Trailers sur trailers, la présentation d’une heure, fut un festival de nouveautés, plus excitantes les unes que les autres, jusqu’à la toute dernière minute en totale apothéose, avec l’apparition sous tous les angles non pas de “la”, mais des 2 versions de la console la plus attendue au monde !

DÉCOUVREZ LE DESIGN DE LA NOUVELLE PS5 ICI:

Avec ou sans lecteur de disque, les deux variantes de la console affichent un design des plus abouti et d’une extrême élégance : flancs blancs immaculés et tranche noire ; une pure merveille ! Les accessoires présentés ont le même code graphique : la toute nouvelle manette blanche, la “DualSense” en USB C, une station double chargeur de manettes, un casque audio  3D, ainsi qu’une caméra et une télécommande.

La console pourra se positionner à la verticale ou à l’horizontale à l’aide d’un socle noir. Par contre, aucune information technique n’a été donnée sur la future bête de Sony, ni tarif, ni date de sortie, dont la lancement est prévue d’ici à la fin de l’année.

Texte Yvoman

Quelques jeux phares:

Horizon Forbiden West 

Resident Evil Village 

Little Devil Inside 

Deathloop 

Gran Turismo 7 

Marvel’s Spider-Man : Miles Morales

Returnal

Ratchet & Clank: Rift Apart

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.