valerie june call me a fool
Valere June. Photo Renata Raksha

Musique. La chanteuse afro-américaine Valerie June dévoile le clip “Call Me A Fool”, premier single extrait de son prochain album “The Moon and Stars: Prescriptions for Dreamers” prévu pour le 12 mars 2021.

valerie june
Valerie June. Photo Renata Raksha

Arrêtez tout et écoutez la divine Valérie June, dont la voix à la croisée de la soul, du blues-folk et du gospel, vous transperce sans crier gare. La chanteuse afro-américaine native de Jackson dans le Tennessee (Etats-Unis), sort un nouveau single et un clip “Call Me A Fool”, premier extrait de son prochain album “The Moon and Stars: Prescriptions for Dreamers”, prévu pour le 12 mars 2021.

Un titre aussi puissant qu’ensorcelant, accompagné de la légende du mythique label Stax, Carla Thomas, qui nous transporte dans de sensuelles et roots ambiances R&B de Memphis.

Découvrez le clip “Call Me A Fool” de Valerie June ici:

valerie june call me a fool
Valere June. Photo Renata Raksha

Un morceau produit par Jack Splash (Kendrick Lamar, Alicia Keys, John Legend) et Valerie June, laquelle confie à propos de sa nouvelle chanson : “Un rêve vous a-t-il déjà rendu fou ? Cela aurait pu être un petit rêve comme un baiser d’un amant ou un grand comme le rêve de paix que le Dr King, John Lennon et que tant d’autres ont eu pour l’humanité. Peu importe la taille de votre rêve, continuez à croire et laissez le monde vous traiter d’imbécile!” Bref, on est sous le charme de l’envoûtante Valerie June, dont attend la sortie du nouvel album avec impatience. En espérant rapidement la retrouver en live, si le virus veut bien nous laisser tranquille.

Victor Hache

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.