edouard baer
Edouard Baer de retour sur France Inter dès lundi 11 mai à 22h

Radio. Le comédien Edouard Baer va revenir sur France Inter à partir du 11 mai, pour une nouvelle version des “Lumières dans la nuit”. Rendez-vous dès 22h du lundi au jeudi pour une émission d’une heure en direct, qui accompagnera notre déconfinement : “On va essayer de distraire un peu, de faire ce qu’on sait faire. Au milieu de toutes ces souffrances, de toutes ces peurs, reprendre une conversation gratuite, c’est-à-dire le sel de la vie” dit-il.

Edouard Baer aime la radio. Après son passage à Radio Nova où il présenté la matinale entre 2016 et 2018, il sera sur France Inter dès lundi 11 mai pour une émission en direct d’une heure du lundi au jeudi à 22h

edouard baer
Edouard Baer. Photo Abaca

Après avoir fait la dictée à des collégiens et à des personnalités sur France 3, Edouard Baer va mettre ses talents d’orateur et d’animateur au service de la radio. Le comédien va faire son retour sur France Inter dès lundi 11 mai dans une nouvelle version de “Lumières dans la nuit”, l’émission qu’il présentait en 2018-2019 sur la radio de service publique: “On va essayer de distraire un peu, de faire ce qu’on sait faire. Au milieu de toutes ces souffrances, de toutes ces peurs, reprendre une conversation gratuite, c’est-à-dire le sel de la vie” a-t-il dit vendredi, invité de Léa Salamé.

Les théâtres et les salles de spectacles étant fermés, faute de pouvoir se produire, Edouard Baer va donc reprendre le micro. Une jolie surprise pour les auditeurs de France Inter, annoncée par un tweet lundi 6 Mai de Laurence Bloch, directrice de la station, qui promet un “rendez-vous consolatoire et jubilatoire” en ce premier jour de déconfinement.

Edouard Baer aime la radio. Après son passage à Radio Nova où il a présenté la matinale entre 2016 et 2018, il revient sur France Inter pour une émission en direct d’une heure du lundi au jeudi à 22h, en lieu et place de la case des rediffusions d’“Affaires sensibles”, animées par Fabrice Drouelle. Un rendez-vous régulier, où le comédien-animateur mènera de nombreuses interviews par téléphone:Autant Skype je trouvais ça très angoissant à la télévision, autant au téléphone ce n’est pas du tout pareil, il y a une forme de poésie (…) On a pris plein de contacts, des auditeurs, des gens que j’admire, des acteurs qui ont envie de partager des choses, de dire des textes” indique-t-il.

Texte Victor Hache

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.