jeu video greedfall

Édité par Focus Home Interactive, “Greedfall” est un jeu passionnant dont l’action se déroule dans un univers fantastique inspiré de l’Europe du 17ème siècle, où le joueur doit affronter une multitude d’épreuves et de dangers.

Dans “Greedfall” votre personnage se prépare à affronter une multitude d’épreuves et de dangers, dans le but ultime de gravir les échelons du pouvoir, d’asseoir la nation et de tenter accessoirement d’éradiquer une terrible épidémie meurtrière, la Malichore

Chez Focus, on sait et on aime raconter des histoires, mais pas n’importe quelles histoires, oh que non, seules les plus passionnantes et les plus mystérieuses aventures nous sont régulièrement comptées au travers de jeux vidéo de toute splendeur ! GreedFall ne déroge pas à la règle et dès les premières minutes du jeu, vous comprenez que votre vie sociale va terriblement se compliquer.

Votre voyage fantastique prend place sur l’île magique de Teer Fradee, dans un 17ème siècle imaginaire et surréaliste, alors que votre personnage se prépare à affronter une multitude d’épreuves et de dangers, dans le but ultime de gravir les échelons du pouvoir, d’asseoir la nation et de tenter accessoirement d’éradiquer une terrible épidémie meurtrière, la Malichore. Mention toute particulière aux environnements absolument magnifiques et à la musique d’Olivier Deriviére, parachevant totalement l’immersion dans le jeu.

Comme dans tout bon RPG, la gestion et l’évolution des aptitudes de votre personnage, ainsi que de ses deux compagnons de voyage demeurent les conditions sine qua non à votre progression dans l’histoire. Il vous faudra user et abuser de toutes les subtilités de la diplomatie et de la persuasion, autant que de vos aptitudes exceptionnelles au combat pour gravir les marches de la réussite.

Autant dire alors, que ces marches risque d’être glissantes et truffées de dangers et de mystère à élucider. Il se dégage toutefois de Greedfall un petit  “je-ne-sais-quoi” de “The Witcher” et quoique sans égaler toutefois le maître, ni l’énorme aura d’un Geralt de Riv, l’histoire et ses protagonistes vous entraîneront  avec grande ferveur, tout au bout des 35 heures du jeu.

  • “Greedfall”Action-Aventure-RPG. PS4/Xbox One/PC. Éditeur: Focus Home Interactive , Développeur : Spiders

Lire: Jeu vidéo. “A Plague Tale”, chef-d’œuvre absolu ludo-historique : https://www.weculte.com/jeux-video/jeu-video-a-plague-tale-chef-doeuvre-absolu-ludo-historique/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.