jeu video borderlands game of the year edition

Jeu Vidéo. Tout juste l’annonce d’un “Borderlands 3” diffusée, que le studio américain Gearbox nous gratifie d’une “Edition Of The Year“. Une volet survitaminé des précédentes versions de ce jeu culte où se mêlent FPS primal et déjanté, progéniture illégitime et improbable, entre “Mad Max” et “Lady Mechanica” sauce pimentée Far West Steampunk !

Le studio américain “Gearbox” a par-ci par-là optimisé le Game play de cette version survitaminée de “Borderlands” et rendu l’aventure toujours aussi palpitante et barrée. De quoi se préparer pour le troisième volet cet hiver ! 

jeu video borderlands game of the year editionPour ceux qui aurait zappé les épisodes précédents de la saga, rappelons brièvement que “Borderlands” ne fut pas conçu à l’origine dans une 3D ultra réaliste, poussant à l’extrême la technologie et les machines. Ici les concepteurs ont opté pour un rendu “Cell Shaders”, graphique et coloré, plus proche d’une BD ou d’un cartoon destroy et engagé.

jeu video borderlands game of the year editionCeci n’enlève absolument rien à l’efficacité redoutable de ce FPS légendaire (Jeu de tir à la première personne – First Person Shooter) bien au contraire, ce choix artistique très risqué à l’époque devenant immédiatement une marque de fabrique et une expérience ludique unique et attachante.

Outre un joli remastering graphique des deux précédents opus, le studio américain “Gearbox” a par-ci par-là optimisé le Game play et rendu l’aventure en solo ou en coop toujours aussi palpitante et barrée, de quoi se préparer pour le troisième volet cet hiver !

jeu video boderlands game of the year edition
“BORDERLANDS Game Of the Year Edition” – FPS/RPG. PS4/Xbox One/PC. Editeur: Gearbox/2K

A noter qu’en parallèle, une version supplémentaire de “Borderlands 2“, tout en VR (réalité virtuelle –virtual reality ) existe sur le PSN (PlayStation Network) afin de prolonger l’expérience et vivre la folie destructrice de l’intérieur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.