"2H2L" : Gaël Faye, Grand Corps Malade et Ben Mazué le 10 mars salle Pleyel (c)Caroline Bazin

Musique. « 2H2L » (deux heures de live), présenté par Raphäl Yem, est le nouveau rendez-vous musical sur France 2. En deuxième partie de soirée, une fois par mois, 2H2L nous invite à découvrir, à travers des concerts d’artistes confirmés ou de la nouvelle scène, les différentes facettes des musiques actuelles. Une nouvelle émission qui diffusera dès ce soir Grand Corps Malade, Ben Mazué, Gaël Faye : « Éphémère », le concert à la Salle Pleyel. A voir Vendredi 2 juin à 23.05, suivi de « Ephémère », le doc’ -00.15.

"2H2L" grand corps malade, ben mazue, gael faye
« 2H2L » : Grand Corps Malade, Ben Mazué, Gaël Faye; « Ephémère, le concert » (c) Caroline Bazin

Grand Corps MaladeBen MazuéGaël Faye se sont réunis pour trois dates uniques au mois de mars à la salle Pleyel.

Ce concert exceptionnel, qui a été diffusé en simultané dans plus de 250 cinémas à travers toute la France, est désormais proposé en exclusivité sur France 2.

00.15 – Ephémère, le doc’

Le concert sera suivi d’un documentaire qui raconte l’histoire de la collaboration entre ces trois amis. Ils se sont connus au début de leur carrière respective et, quinze ans après, prennent le temps de se retrouver pour un projet commun : Ephémère.

Pendant une semaine, les trois artistes se sont retrouvés en studio pour écrire, composer et enregistrer les chansons de l’album Ephémère.



De la naissance de l’album en avril 2022 aux trois concerts exceptionnels donnés à la salle Pleyel en mars 2023, le documentaire dévoile les coulisses de cette incroyable aventure.

C’est une ode à l’amitié, à l’amour de la création et au lien indéfectible avec le public.

We Culte (avec France 2)


  • A voir : Grand Corps Malade, Ben Mazué, Gaël Faye : « Éphémère », le concert/2H2L, Vendredi 2 juin à 23.05, suivi de « Ephémère », le doc’ -00.15.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.