miley cyrus
Miley Cyrus (c) capture d'écran

Musique. Après le hit « Flowers » qui lui a valu de remporter deux Grammy Awards 2024, l’électrisante popstar américaine Miley Cyrus dévoile « Doctor (work it out) ». Un titre très dansant à l’énergie contagieuse qui promet d’enflammer les dancefloors, réalisé avec la complicité du prince de la pop contemporaine Pharrell Williams, auteur du succès planétaire « Happy ».

Après son électrisante performance aux Grammy Awards 2024 qui a galvanisé le public avec le titre « Flowers », Miley Cyrus entend bien surfer sur la vague du succès. La chanteuse américaine, qui vient de remporter ses deux premiers Grammy, a dévoilé vendredi 1er mars « Doctor (work it out) ». Un titre définitivement tubesque réalisé en collaboration avec Pharrell Williams, prince de la pop contemporaine et auteur de « Happy », morceau au succès planétaire.

Miley Cyrus et Pharell Williams sont amis depuis longtemps et partenaires créatifs depuis leur collaboration sur « Bangerz »(2013), emblématique et 4e album de la chanteuse américaine, nommé aux Grammy Awards et trois fois disque de platine aux Etats-Unis.

« Doctor (work it out » aurait ainsi été confectionné lors de sessions studio il y a dix ans, un titre jamais sorti bien qu’il ait fuité illégalement sur les réseaux sociaux en 2017.



Remastérisé par Pharrell Williams – dont on reconnait la patte dès le up-tempo d’ouverture mêlé de basses – la nouvelle version du morceau est efficace, marquée par un univers positif et des paroles teintées d’humour : «Je pourrais être ton médecin/Et je pourrais être ton infirmière/Je pense que je vois le problème/Ça ne fera qu’empirer/Un médicament de minuit/Montre-moi juste où ça fait mal/J’ai besoin de te bercer, bébé/Avant que ton corps n’éclate » chante-t-elle.

Avant sa sortie officielle, le titre a été teasé et on a pu en entendre quelques extraits notamment sur la bande-son du dernier défilé Louis Vuitton Homme Automne/Hiver 2024-25, dont l’auteur de « Happy » est le directeur de création.

Le morceau qui compte déjà plus de 3,5 millions de vues en deux jours sur Youtube, donne immédiatement envie de danser. Pour preuve le clip qui accompagne sa sortie, où la chanteuse de 31 ans au look Tina Turner en robe scintillante sexy, est à l’origine d’une énergie très contagieuse. Gageons que la popstar ne va pas manquer de faire rêver avec ce nouveau style très glamour et ce hit qui promet d’enflammer les dancefloors !

Victor Hache

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.