Maison Hadenn
Maison Hädenn : Julia du Saurel, fondatrice de la jeune marque 100% bretonne

Soin du corps bio. Le 1er shampoing en poudre à diluer zéro déchet et 100% breton. C’est une première en France, Maison Hädenn révolutionne le shampoing en poudre, de par sa composition totalement naturelle et adapté à tous types de cheveux, pour toute la famille. Vous connaissiez le shampoing solide, souvent difficile à utiliser, Maison Hädenn à trouvé « LA » formule de shampoing idéale…


Maison Hädenn : le premier shampoing en poudre à diluer, zéro déchet !


Deux ans de Recherche & Développement, de tâtonnements, de doutes et d’aide de contributrices ont été nécessaire à Julia de Sartel pour mettre au point, à l’aide d’un laboratoire breton, la bonne formulation du premier shampoing en poudre à diluer… Un concept « jusqu’au-boutiste » qui allie respect de l’environnement, produit naturel et éthique, et une simplicité d’utilisation qui laisse pantois ! En créant Maison Hädenn, la jeune femme, bouscule et fait avancer le monde de la cosmétique capillaire avec une innovation inédite et unique qui devrait satisfaire bon nombre de consommateurs, soucieux d’utiliser un shampoing adapté, naturel et éthique, et qui plus est, zéro déchet !

« Ce qu’il y a de solide dans ce shampoing nouvelle génération, c’est son concept ! » dit Julia du Sartel. On vous explique pourquoi …



Maison Hädenn
Maison Hädenn : la marque a inventé le premier champoing en poudre à diluer, zéro déchet

Tout est pensé jusqu’aux moindres détails. Le parti pris de la jeune marque Maison Hädenn et de Julia, a été, tout d’abord la composition du shampoing : les ingrédients devaient être naturels, bio et produits en France, voire dans sa région d’adoption, la Bretagne, afin de réduire l’emprunte carbone et favoriser le circuit court… Chanvre, algue rouge et sarrasin sont une partie des matières naturelles utilisées pour ce shampoing nouvelle génération.

Une composition simple qui facilite l’usage au quotidien. En trouvant la bonne formulation de la poudre, l’utilisatrice dilue elle-même, chez elle et sans complication, avec une facilité déconcertante ! De l’eau , la poudre, on secoue, c’est prêt à l’emploi !

Soyons clair : la poudre de shampoing est la clé ! C’est clairement le fait d’avoir travaillé la formulation de la poudre qui fait toute la différence et la force du shampoing Maison Hädenn : cette innovation dans la forme et le fonds, qui fait de ce shampoing une véritable révolution dans le fait de passer VRAIMENT au changement d’utilisation et comprendre les vertus, et s’en saisir. Car, non seulement ce shampoing est un bon shampoing du point de vue santé capillaire, mais il l’est aussi pour la planète !



L’idée de Julia du Sartel était également d’aller jusqu’au bout de la démarche environnementale : tout est fabriqué et produit en France, et en partie en Bretagne. L’envoi de la box aux consommateurs, est conçu de manière à ce que l’emprunte carbone soit le plus bas possible, et que les contenants et emballages soient entièrement recyclables. En cliquant sur le lien vidéo ci-dessous, Julia vous présente ce concept dans son intégralité, en une poignée de minutes ! :

We Culte

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.