JoeyStarr reprend Christophe au profit de Médecins du Monde

joeystarr reprend christophe
JoeyStarr. Photo DR

COVID-19. Le rappeur et acteur JoeyStarr reprend en lecture la chanson « Océan d’amour » de Christophe décédé des suites d’une maladie pulmonaire le 16 avril, en hommage au chanteur et « aux héros du quotidiens » dans la lutte contre la pandémie, pour récolter des dons au profit de Médecins du Monde.

Le rappeur et acteur JoeyStarr, moitié de NTM, a choisi de lire la chanson « Océan d’amour » de Christophe en hommage au chanteur récemment décédé et aux « héros du quotidien » dans la lutte contre la pandémie, pour récolter des dons au profit de Médecins du Monde.

Assis dans son salon, lunettes à verres fumés jaunes, JoeyStarr reprend en lecture le texte du « beau bizarre » qui nous a quittés le 16 avril des suites d’une maladie pulmonaire, où résonnent les mots émouvants du chanteur:« Le courant t’emporte/J’ai beau te serrer fort/La vie s’acharne encore ».

Une vidéo que l’on peut visionner sur www.music4heroes.live, une plateforme web associative « solidaire et collaborative sur laquelle les artistes sont invités à se produire gracieusement et à partager un titre de leur choix qui symbolise le mieux cet hommage universel ».

Cali, Madame Monsieur, ou encore l’actrice Axelle Laffont figurent parmi les artistes ayant déjà participé à cette action caritative pour soutenir Médecins du Monde.

Texte Victor Hache

WECULTE vous conseille: Disparition. Les mots bleus de Christophe ont rejoint son paradis perdu

WECULTE vous conseille: ARTE Concert rend hommage à Christophe à Villa Aperta

WECULTE vous conseille: Christophe : “Je crée dans la solitude”

WECULTE vous conseille: Christophe : “Plus le son est magique, plus tu es ailleurs”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image de Victor Hache

Victor Hache