grand corps malade chanson patrick pour balkany
Grand Corps Malade. Crédit photo Zuzana Lettrichova

Le slameur Grand Corps Malade vient de poster sur les réseaux sociaux la vidéo de la chanson «Patrick» de son nouvel album « Plan B », qui fait écho aux affaires judiciaires du maire de Levallois-Perret.

Le slameur Grand Corps Malade, dont le nouvel album «Plan B» sortira le 16 février 2018, vient de mettre en ligne la vidéo d’une chanson surprise sur les réseaux sociaux, qui risque de faire grincer des dents Patrick Balkany. La chanson que l’on retrouvera dans son disque s’intitule «Patrick» et fait directement allusion au maire de Levallois-Perret.

Accompagné par un guitariste, Grand Corps Malade est venu interpréter à l’improviste sous la neige mardi 6 février 2018 devant l’Hôtel de ville et au marché, une ballade façon Brassens adressée au premier magistrat de la ville, dont les paroles engagées font écho aux affaires judiciaires de l’édile de Levallois.

Un titre qui commence de manière ironique par une déclaration d’admiration : «Je t’admire intensément, je suis ton parcours en secret» chante le slameur avant d’entonner le refrain: «Patrick, Patrick les juges sont des méchants/ T’inquiète Patrick personne ne les entend Patrick/ Patrick tu es fort fier et franc/ Merci Patrick c’est bien toi le plus grand».

Grand Corps Malade, d’une voix douce, marque son engagement au travers d’un texte qui accuse : «Pour servir ton clientélisme rien n’pourra jamais t’arrêter/Tu t’en fous si de toute la France, c’est ta ville la plus endettée/Je me demande parfois qui sont ceux que tu tiens par les couilles Pour être encore en liberté après avoir mis tant de douilles / Y’a plein de petits frères en prison pour des conneries, des p’tits trafics/Toi tu croules sous les affaires mais t’es élu de la république/C’est bien grâce à des gens comme toi que j’ai confiance en mon pays/ En sa justice et en ses droits, vive la France et son mépris». Une chanson qui ne fera sûrement pas sourire Patrick Balkany.

Site Facebook:

Grand Corps Malade: https://www.facebook.com/GrandCorpsMaladeOfficiel/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaires
Merci d'entrer votre nom ici